Mconomy

« L'utilisation de Quant nous aide par exemple à obtenir des nouvelles affaires en visualisant des présentations 3D en magasin, donner des conseils sur les styles alternatifs de présentation et communiquer comment / où le matériel du PDV est placé. En relation avec certains de nos clients, nous avons accru la confiance et amélioré la collaboration en partageant les mises à jour du planogramme par login, un an après avoir utilisé les fichiers PDF via l'intranet. Cela était d'un bénéfice immédiat pour tous. »

Jan Teuben
Space Management | Business Intelligence

Témoignage client

Mconomy, un distributeur des services complets d'accessoires de Telecom, m'a embauché pour démarrer des services de gestion d'espace afin d'augmenter leur concept de service complet. Leur force réside déjà dans l'établissement des partenariats avec des détaillants au niveau du magasin en utilisant les données de vente et de stock pour le réapprovisionnement automatique. Les catégories des produits sont des gammes des produits vastes à évolution rapide dans lesquelles le temps de mise sur le marché et les rendements et amortissements minimaux sont cruciaux. Cela a entraîné la nécessité de respecter la planification par détail au niveau du magasin. Après avoir travaillé près de vingt ans avec « les outils connus d’aménagement de l’espace » aux côtés des fabricants en FMCG et CE, je savais que ce serait un projet laborieux et coûteux.

Quant a rapidement montré que leur approche différente du codage et du développement des logiciels avait éliminé mes préoccupations. Leur promesse de développer la visualisation 3D a également montré leur volonté et leur désir d'apprendre les uns des autres et de s'améliorer.

En bref

  • Client depuis 2014
  • Distributeur des services complets dans la chaîne Telecom aux Pays-Bas et en Belgique
  • Facilite plus de 93 marques
www.mconomy.nl

Fonctionnalité préférée

Rapports de performance basés sur les groupes des magasins regroupés et leurs données de vente et de stock

Résultats

  • Gagner des nouvelles affaires en visualisant des présentations du magasin en 3D

Mconomy

„Using Quant helps us e.g. to win new business by visualising 3D store presentations, give advice in alternative presentations styles and communicate how / where POS-material is placed. In relationship to some of our customers we increased trust and improved collaboration by sharing planogram updates through log in, one year after using pdf’s through intranet. The insights from there were of immediate benefit to all.“

Jan Teuben
Space Management | Business Intelligence

Customer Story

Mconomy, a full service distributor in Telecom accessories, hired me to start up space management services to increase their full service concept. Their strength already laid in partnering up with retailers at store level detail using sales and stock data for auto-replenishment. The product categories are vast and quick changing product ranges in which time to market and minimal returns and write-off is crucial. This caused that planogramming by store level detail would have to be met. After working with “the known space planning tools” almost twenty years at manufacturers’ side in FMCG and CE, I knew that it would be a laborious and expensive project.

Quant quickly showed that their different approach to software coding / development took away a lot the my concerns that I had. Also their promise to develop 3D visualisation showed their willingness and eagerness to learn from and improve towards each other.

At a Glance

  • Customer since 2014
  • Full service distributor in the Telecom channel in the Netherlands and Belgium
  • Facilitates more than 93 brands
www.mconomy.nl

Favourite Feature

Performance reports based on clusterd store groups and their sell-through and stock data

Results

  • Winning new business by visualising 3D store presentations