Page in your language

Dr.Max Slovaquie

« Le plus grand argument de vente de Quant est la fonctionnalité qui crée des planogrammes avec une facilité et vitesse pour convenir à chaque pharmacie individuelle selon des critères spécifiés tels que les ventes et le stock quotidien. Les planogrammes peuvent être créés pour une seule pharmacie, une combinaison des pharmacies ou ils peuvent être fondés sur les valeurs moyennes de l'entreprise, selon votre choix. »

Andrea Szymeczek
Category Management Specialist

Témoignage client

Au milieu de 2013, nous avons commencé notre recherche d'un système de gestion des catégories qui répondrait à nos exigences assez considérables. Nous avions besoin d'un système pour gérer l'espace, le stock et l'affichage. Nous avions besoin d'un système qui communiquerait simplement et clairement avec les fournisseurs et les pharmacies.

Nous voulions un système accessible de partout et à tout moment. Quant satisfait, et même dépasse, toutes ces exigences.

Pour un contrôle optimal de l'espace dans les pharmacies, il est important de pouvoir obtenir à tout moment des informations sur la performance des stocks et la productivité : analyse Space to Sales. Dans Quant, cela est possible en un clic. Avec le deuxième clic, vous pouvez partager ces informations avec les pharmacies via des conversations. Cette fonctionnalité nous a été particulièrement bénéfique lors de la première étape de l'élaboration des plans d’implantation et lors de la consultation des pharmacies individuelles.

Lors de la prise de décision concernant notre gamme des produits, nous avons grandement apprécié le large éventail d'analyses disponibles - selon le fournisseur et les marques.

En bref

  • Client depuis 2013
  • Le plus grand réseau des pharmacies de Slovaquie avec plus de 300 pharmacies
www.drmax.sk

Fonctionnalité préférée

Stocker des planogrammes spécifiques créés automatiquement en fonction du modèle de planogramme et des critères spécifiés tels que les ventes et le stock quotidien.

Résultats

  • Stocker des planogrammes spécifiques intégrés au réapprovisionnement automatique.
  • Gestion des catégories qui comprend une planification réaliste des espaces de vente basée sur des données commerciales.

Dr.Max Slovakia

„Quant‘s greatest selling point is the functionality which creates planograms with such ease and speed to suit each individual pharmacy according to specified criteria such as sales and daily stock. Planograms can be created for one single pharmacy, a combination of pharmacies, or based upon the company average, depending on your choice.“

Andrea Szymeczek
Category Management Specialist

Customer Story

In mid 2013 we began our search for a category management system which would meet our quite considerable requirements. We needed a system to manage space, stock and display. We needed a system which would simply and clearly communicate with both suppliers and pharmacies.

We wanted a system which would be accessible from anywhere and at anytime. Quant meets, and even exceeds, all of these requirements.

For optimum space control in pharmacies, it is important to be able to obtain information about stock performance and productivity at any given time: Space to Sales analysis. With just one click this is possible in Quant. With just one more click, you can share this information with pharmacies via Chat. This functio- nality was especially beneficial for us during the first stage of building Ground plans, and while consulting with individual pharmacies.

When making decisions about our range of products we greatly appreciated the wide range of analysis available — according to supplier and brands.

At a Glance

  • Customer Since 2013
  • Largest pharmacy network in Slovakia with more than 300 pharmacies

Favourite Feature

Store specific planograms created automatically based on planogram template and specified criteria such as sales and daily stock.

Results

  • Store specific planograms integrated with automatic replenishment.
  • Category Management including real floor planning with space share analytics influencing space distribution.