Page in your language

Découvrez les fonctionnalités uniques de Quant

Planogrammes

Planogramme d’un magasin en particulier

Grâce à la génération automatique intelligente des planogrammes optimisés pour les ventes basés sur des modèles définis par l'utilisateur, il est possible de maintenir les planogrammes actuels sans trop d'intervention humaine, même dans les grands réseaux de vente avec divers magasins.

Visualisation 3D

Outre des performances supérieures en 2D, Quant vous présente également le nouveau monde de la visualisation 3D. Regardez votre magasin à travers les yeux de vos clients. Passez simplement en mode 3D et faites une promenade virtuelle dans votre magasin. Les planogrammes peuvent également être affichés sous forme d'image 3D. Si vous souhaitez distribuer un planogramme 3D sous forme de fichier PDF, veuillez l’inclure simplement dans les paramètres PDF.

Publication facile et contrôle

Notre système permet de publier et de contrôler facilement les planogrammes et leur processus de mise en œuvre. Le personnel du magasin peut confirmer la mise en œuvre via une connexion et sera automatiquement averti en cas de retard. Nous offrons un aperçu en temps réel des états de mise en œuvre, et grâce à nos rapports intelligents, vous pouvez analyser l'impact du planogramme sur vos résultats commerciaux et logistiques.

Heat map / étiquettes

En plus de la représentation visuelle standard du planogramme, Quant facilite une représentation analytique qui affiche des informations sur le produit relatives aux attributs sélectionnés et aux données de vente. Les représentations Heat map reflétant les différents états économiques des produits sont un moyen simple de surveiller les performances du produit basées sur certaines critères.

Planogrammes Delta

La gestion avancée du cycle de vie de Quant vous permet de détecter et de visualiser automatiquement les différences entre les planogrammes anciens ou nouveaux. Le personnel de votre magasin appréciera grandement cette fonctionnalité et la vitesse de mise en œuvre du planogramme augmentera considérablement.

Multi-équipement

En créant des planogrammes dans Quant, vous pouvez facilement passer d’une vue zoom qui se concentre sur un segment sélectionné à une vue générale montrant plusieurs éléments logiquement connectés à une moment donné. Toutes les statistiques reflètent immédiatement les modifications apportées et ils vous aident à créer des meilleurs planogrammes.

Planogramme d’un magasin en particulier

Grâce à la génération automatique intelligente des planogrammes optimisés pour les ventes basés sur des modèles définis par l'utilisateur, il est possible de maintenir les planogrammes actuels sans trop d'intervention humaine, même dans les grands réseaux de vente avec divers magasins.

Planogrammes Delta

La gestion avancée du cycle de vie de Quant vous permet de détecter et de visualiser automatiquement les différences entre les planogrammes anciens ou nouveaux. Le personnel de votre magasin appréciera grandement cette fonctionnalité et la vitesse de mise en œuvre du planogramme augmentera considérablement.

Publication facile et contrôle

Notre système permet de publier et de contrôler facilement les planogrammes et leur processus de mise en œuvre. Le personnel du magasin peut confirmer la mise en œuvre via une connexion et sera automatiquement averti en cas de retard. Nous offrons un aperçu en temps réel des états de mise en œuvre, et grâce à nos rapports intelligents, vous pouvez analyser l'impact du planogramme sur vos résultats commerciaux et logistiques.

Visualisation 3D

Outre des performances supérieures en 2D, Quant vous présente également le nouveau monde de la visualisation 3D. Regardez votre magasin à travers les yeux de vos clients. Passez simplement en mode 3D et faites une promenade virtuelle dans votre magasin. Les planogrammes peuvent également être affichés sous forme d'image 3D. Si vous souhaitez distribuer un planogramme 3D sous forme de fichier PDF, veuillez l’inclure simplement dans les paramètres PDF.

Multi-équipement

En créant des planogrammes dans Quant, vous pouvez facilement passer d’une vue zoom qui se concentre sur un segment sélectionné à une vue générale montrant plusieurs éléments logiquement connectés à une moment donné. Toutes les statistiques reflètent immédiatement les modifications apportées et ils vous aident à créer des meilleurs planogrammes.

Heat map / étiquettes

En plus de la représentation visuelle standard du planogramme, Quant facilite une représentation analytique qui affiche des informations sur le produit relatives aux attributs sélectionnés et aux données de vente. Les représentations Heat map reflétant les différents états économiques des produits sont un moyen simple de surveiller les performances du produit basées sur certaines critères.

Page in your language

Discover unique features of Quant

Planograms

Store Specific Planograms

Thanks to intelligent automatic generation of sales-optimized planograms based on user-defined templates it is possible to maintain current planograms without much human effort even in large sales networks with diverse stores.

3D Visualisation

As well as superior performance in 2D, Quant also introduces you to the new world of 3D visualisation. View your store through your customers‘ eyes. Simply switch to 3D mode and take a virtual stroll through your store. Planograms can also be displayed as a 3D image. If you want to distribute a 3D planogram as a PDF file, just include it in the PDF settings.

Easy Publishing and Control

Our system allows easy publishing and control of planograms and their implementation process. The store staff can confirm implementation via web login and they will be automatically notified in case of delay. We offer a real time overview of states of implementation, and thanks to our intelligent reports, you can analyse the impact the planogram has on your business and logistic results.

Heat Maps / Labels

In addition to the standard visual planogram representation, Quant facilitates an analytical representation which displays product information relating to selected attributes and sales data. Heat maps reflecting the varying economic states of the products are a simple way to monitor product performance based on selected criteria.

Delta Planograms

Quant‘s advanced life cycle management allows you to automatically detect and visualise differences between old and new planograms. Your store staff will greatly appreciate this feature and the speed of planogram implementation will markedly increase.

Multi-Equipment

When creating planograms in Quant you can easily switch between a zoom view which focuses on one selected segment, and a general view showing multiple logically-connected elements at one time. All statistics immediately reflect any changes made, helping you create better planograms.

Store Specific Planograms

Thanks to intelligent automatic generation of sales-optimized planograms based on user-defined templates it is possible to maintain current planograms without much human effort even in large sales networks with diverse stores.

Delta Planograms

Quant‘s advanced life cycle management allows you to automatically detect and visualise differences between old and new planograms. Your store staff will greatly appreciate this feature and the speed of planogram implementation will markedly increase.

Easy Publishing and Control

Our system allows easy publishing and control of planograms and their implementation process. The store staff can confirm implementation via web login and they will be automatically notified in case of delay. We offer a real time overview of states of implementation, and thanks to our intelligent reports, you can analyse the impact the planogram has on your business and logistic results.

3D Visualisation

As well as superior performance in 2D, Quant also introduces you to the new world of 3D visualisation. View your store through your customers‘ eyes. Simply switch to 3D mode and take a virtual stroll through your store. Planograms can also be displayed as a 3D image. If you want to distribute a 3D planogram as a PDF file, just include it in the PDF settings.

Multi-Equipment

When creating planograms in Quant you can easily switch between a zoom view which focuses on one selected segment, and a general view showing multiple logically-connected elements at one time. All statistics immediately reflect any changes made, helping you create better planograms.

Heat Maps / Labels

In addition to the standard visual planogram representation, Quant facilitates an analytical representation which displays product information relating to selected attributes and sales data. Heat maps reflecting the varying economic states of the products are a simple way to monitor product performance based on selected criteria.