Page in your language

Solutions uniques

Category management image

Category Management

Category Management est l'art de mettre en place des processus de vente au détail afin de tirer le meilleur parti des données disponibles et de minimiser le temps et les autres coûts associés à des activités réalisées sur la base de sentiments ou par habitude. Découvrez les fonctionnalités uniques qui pourraient également profiter à votre gestion des catégories.

planogram software image

Logiciel de planogramme

Les planogrammes sont un outil éprouvé pour la préparation et la mise en œuvre d'un bon plan de vente au détail. Quant est un excellent logiciel pour créer des planogrammes basés sur les ventes et les données spatiales. Avec Quant, vous pourrez prendre les bonnes décisions dans le domaine du merchandising visuel et ainsi augmenter les ventes et la satisfaction client.

retail floor planning image

Planification du plan d’implantation

Quant comprend un éditeur de plan d'implantation avec des fonctionnalités avancées pour une gestion efficace de l'espace de vente et la gestion des catégories. Grâce à Quant, il est possible de gérer efficacement de grands réseaux de vente même si les magasins individuels ne sont pas unifiés et chacun d'eux est original à sa manière.

planogram sharing compliance image

Partage et réalisation

Grâce à leur compréhensibilité, les planogrammes sont un excellent outil avec lequel il est possible de gérer l'affichage dans les magasins. Une condition nécessaire à la réussite est cependant un parcours bien géré depuis la création d'un planogramme au siège, en passant par sa mise en œuvre en magasin jusqu'au contrôle et à l'évaluation de la qualité et des résultats de mise en œuvre.

planogram solution replenishment image

Commande automatique

Les commandes automatiques ou semi-automatiques sont une excellente solution. Cela fait gagner du temps au personnel du magasin, qui peut se concentrer davantage sur le client. Les marchandises sont réapprovisionnées à temps pour éviter les ruptures de stock, les surstocks et l'expiration inutile des marchandises.

Principales caractéristiques de Quant

Planogrammes optimisés en fonction des ventes
Connexion aux données de vente et rapports avancés
Connexion à la commande (semi) automatique
Plans d’implantation multicouches
Hiérarchie flexible des catégories
Prédiction et détection des anomalies
Interface Web moderne pour la communication et la distribution des planogrammes
Gestion des étiquettes de prix liée aux planogrammes
Visualisation 3D
Bibliothèque des produits avec des attributs définissables par l'utilisateur
Documentation photographique facile des zones de vente
Quant gestion des tâches
Explorer les fonctionnalités

Quant est depuis longtemps l'une des solutions les mieux notées par les utilisateurs dans la catégorie de Retail Management Software chez G2

Unique Solutions

Category management image

Category Management

Category Management is the art of setting up retail processes to make the most of available data and minimize the time and other costs associated with activities that are performed based on feelings or out of habit. Learn about the unique features that could benefit your Category Management as well.

planogram software image

Planogram Software

Planograms are a proven tool for preparing and implementing a good retail plan. Quant is a great software for creating planograms based on sales and space data. With Quant, you will be able to make the right decisions in the field of visual merchandising and thus increase sales and customer satisfaction.

retail floor planning image

Retail Floor Planning

Quant includes a user-friendly floor plan editor with advanced features for efficient sales space management and category management. Thanks to Quant, it is possible to effectively manage large sales networks even if the individual stores are not unified and each of them is original in its own way.

planogram sharing compliance image

Planogram Sharing and Compliance

Planograms, thanks to their comprehensibility, are a great tool for managing the display in stores. However, a necessary condition for success is a well-managed process starting with the creation of a planogram at the headquarters, through its implementation in the store to the retrospective control and evaluation of the quality of implementation. Quant is the ideal tool for the whole process.

planogram solution replenishment image

Automatic Replenishment

Automatic or semi-automatic orders are a great solution. It saves time for store staff, who can focus more on the customer. Goods are reordered in time to avoid stock-outs, but only in quantities that are reasonable to avoid overstocks and unnecessary expiration of the goods.

shelf labels image

Shelf Label Management

Shelf labels represent one of the largest marketing and communication areas in store. Quant allows you to take full advantage of their potential thanks to its sophisticated editor, where you can easily set the appearance and content of shelf labels exactly to your liking.

Main Features of Quant

Planograms optimized according to sales
Connection to sales data and advanced reporting
Connection to (semi) automatic ordering
Multilayer floor plans
Flexible category hierarchy
Anomaly prediction and detection
Modern web interface for planogram distribution and communication
Price tag management linked to planograms
3D visualization
Product library with user-definable attributes
Easy photo documentation of sales areas
Quant Task Management
See Detailed Features Overview

Quant has been one of the best user-rated solutions within the Retail Management Software category