Plans de tarification Quant

Solution de cloud pour aménagement d’espace de vente, des catégories de produits, des planogrammes et des étiquettes d'étagères.

Quant Basic

Idéal pour les producteurs, distributeurs et agences qui ont besoin de créer efficacement des planogrammes autonomes.

de 1 200 € par utilisateur / an

Avec Quant Basic, vous pouvez :

  • Accéder Quant par un nombre donné d'utilisateur.
  • Gérer la bibliothèque des produits avec des attributs définis par l'utilisateur.
  • Gérer la bibliothèque d'appareils avec plusieurs types d'appareils, par exemple des appareils avec des étagères fixes ou mobiles, un système de suspension, des congélateurs, des palettes, ....
  • Gérer les hiérarchies de catégories.
  • Créer efficacement des planogrammes autonomes.
  • Voir la visualisation de planogrammes en 3D.
  • Exporter les planogrammes au format PDF, XLSX et SVG.
  • Partager des planogrammes en ligne via des transferts de planogrammes.
  • Essayer Quant gratuitement pendant 30 jours.

Quant Premium

Idéal pour les détaillants. Gestion intelligente du commerce de détail qui peut évoluer des dizaines à des milliers des magasins. Vous ne payez que pour les fonctionnalités dont vous avez besoin.

de 4 000 € par 20 magasins / an

Tout de Quant Basic et encore plus :

  • Accès quant pour un nombre illimité d'utilisateurs.
  • Création et partage faciles des planogrammes et des plans d'étage des magasins.
  • Des rapports intégrés pour prendre des décisions correctes.
  • Documentation photographique des magasins.
  • Contrôle des processus grâce à la gestion intégrée des tâches.
  • Transferts automatiques de données entre Quant et d'autres systèmes.
  • Réapprovisionnement et remplacements automatiques dans les planogrammes.
  • Gestion des étiquettes d'étagère intégrée aux planogrammes.
  • Votre propre domaine et conception pour Quant Web.
  • Intégrations et développements personnalisés.
  • Support en ligne.

Vous ne savez pas quel plan vous convient ?

Découvrez le plan recommandé pour répondre à vos besoins ou contactez-nous pour obtenir des conseils. Nous serions heureux de vous expliquer les options.

Système aimé de la gestion du commerce de détail

Comparez toutes les fonctionnalités

Quant Basic
Quant Premium

ESSAI GRATUIT

ESSAI GRATUIT À 30 JOURS

Une base des données vide de Quant sera créée pour vous. Ensuite, vous pouvez commencer à y travailler, télécharger manuellement les données que vous souhaitez, travailler avec elles, créer des planogrammes. Il n'y a aucune différence entre l'essai gratuit et Quant payé officiellement, donc ce que vous créerez pendant l'essai gratuit restera pour vous après la signature du contrat.
Oui
Oui

INTEGRATION DES DONNÉES

Importation manuelle

Les fichiers CSV avec des produits, des packages, des catégories, etc. peuvent être importés manuellement dans Quant.
Oui
Oui

Transferts automatiques de données via FTPS

Une des façons possibles d'échanger des données entre Quant et d'autres systèmes. Vous pouvez envoyer vos données au serveur FTPS de Quant sous forme de fichiers CSV sur une base quotidienne et elles seront importées automatiquement. Ou vice versa, Quant peut exporter automatiquement des données vers le serveur FTPS tous les jours et vous pouvez les prendre et les importer dans votre système.
Oui
Oui

Transferts automatiques de données via Rest API

Le moyen le plus simple et le plus rapide d'échanger des données entre Quant et d'autres systèmes. Rest API vous permet d'envoyer et de recevoir automatiquement des données vers/de Quant en temps réel.
Oui
Oui

QUANT DESKTOP

Gérer la bibliothèque des produits

Vous pouvez importer vos propres produits dans Quant Desktop.
Oui
Oui

Gérer la bibliothèque des catégories

Vous pouvez importer vos propres catégories dans Quant Desktop et créer une hiérarchie des catégories avec un nombre illimité des niveaux. Vous pouvez ajouter un produit aux plusieurs magasins de la hiérarchie, ce qui est souvent utile lorsque des produits importants sont affichés plusieurs fois.
Oui
Oui

Gérer la bibliothèque d'équipement

Vous pouvez créer votre propre bibliothèque d'équipement en fonction de l'équipement que vous avez dans vos magasins.
Oui
Oui

Dessiner des plans d’implantation

Selon le plan technique ou même sans lui, vous pouvez dessiner vos magasins dans Quant Desktop à l'aide d’éditeur intégré du plan d'implantation. Vous pouvez concevoir l'espace de la manière qui vous convient, les simples schémas d'étagères ou les plans détaillés, y compris les murs, les portes, les fenêtres, les caisses et la documentation photographique. Quant prend en charge plusieurs versions de plan d'implantation par magasin reflétant les spécificités saisonnières, vous n'avez donc pas à effectuer les mêmes modifications chaque année.
Non
Oui

Visualisation 3D du magasin

Vous pouvez utiliser la visualisation 3D pour voir votre magasin à travers les yeux de vos clients. Passez simplement en mode 3D et faites une promenade virtuelle dans votre magasin.
Non
Oui

Planogrammes autonomes

Vous pouvez utiliser ces planogrammes autonomes lorsque vous souhaitez créer uniquement des planogrammes dans Quant qui ne sont pas intégrés aux plans d'implantation. Ces planogrammes sont principalement utilisés par les distributeurs ou les agences. Les planogrammes peuvent être exportés au format PDF et envoyés à vos clients / magasins. Vous ne pouvez pas publier le planogramme sur le web pour les magasins.
Oui
Oui

Transferts de planogrammes

Vous pouvez facilement partager des planogrammes avec vos clients/partenaires en ligne via Transferts de planogrammes.
Oui
Oui

Planogrammes selon les plans d'implantation

Vous pouvez créer des planogrammes dans Quant mais aussi des plans d'implantation qui seront intégrés aux planogrammes. En même temps, vous pouvez publier des planogrammes sur le web dans vos magasins. Dans la plupart des cas, cette procédure est utilisée par les détaillants.
Non
Oui

Exporter des planogrammes au format PDF, CSV et XLSX

Exportez des planogrammes ou planogrammes autonomes au format PDF ou CSV et envoyez-les facilement à vos clients / magasins.
Oui
Oui

Visualisation 3D du planogramme

Vous pouvez facilement en un clic visualiser le planogramme ou le planogramme autonome à travers les yeux de vos clients pour voir l’effet du planogramme dans la réalité.
Oui
Oui

Planogramme Delta

La gestion avancée du cycle de vie de Quant vous permet de détecter et de visualiser automatiquement les différences entre les anciens et les nouveaux planogrammes. Le personnel de votre magasin sur Quant web appréciera grandement cette fonctionnalité et la vitesse de mise en œuvre du planogramme augmentera considérablement.
Non
Oui

Planogrammes spécifiques aux magasins

Grâce à la génération automatique intelligente des planogrammes optimisés pour les ventes basés sur des modèles définis par l'utilisateur, il est possible de maintenir les planogrammes actuels sans trop d'effort humain, même dans les grands réseaux de vente avec divers magasins.
Non
Oui

Documentation photographique

Vous pouvez utiliser Quant comme un outil efficace pour une documentation photographique des zones de vente. Les photos peuvent être attribuées avec des notes non seulement à l'ensemble du magasin, mais également à un équipement spécifique. Le téléchargement se fait via Quant web intuitif à partir de votre ordinateur, tablette ou téléphone.
Non
Oui

Données de vente

Vous pouvez télécharger les données de vente des magasins pour pouvoir prendre les bonnes décisions.
Oui
Oui

Analyses

Le succès de la gestion des catégories dépend fortement de votre capacité à calculer et analyser les résultats de vos décisions, ainsi que de vos activités commerciales et marketing. Quant vous offre un moyen unique de combiner des données brutes telles que les ventes quotidiennes et les rapports de stock de vos magasins avec des données détaillées des planogrammes. Il en résulte des statistiques conviviales et accessibles qui vous aideront à reconnaître le potentiel et à prendre les bonnes décisions.
Oui
Oui

Communication avec les magasins

Une partie de l'application web est également la discussion en ligne qui permet une communication très rapide des magasins avec le bureau central. Le bureau central envoie des massages depuis Quant Desktop et les magasins le voient sur Quant Web. Le grand avantage est la transparence de l'ensemble de la communication. L'historique complet est disponible pour tous les membres de l'équipe sélectionnés, ce qui facilite la collaboration sur la résolution des questions et remarques.
Non
Oui

Blog

Quant Blog est une excellente alternative à l'envoi d'e-mails en masse. Vous pouvez facilement créer un article avec des informations directement dans Quant, planifier la date et l'heure de la publication, choisir les personnes à qui l’article de blog doit être affiché et si la notification doit être envoyée à leur e-mail. Les articles sont traçables et vous avez un aperçu de qui les a lus.
Non
Oui

Sondages

Si vous avez besoin d'obtenir des informations ou des commentaires de vos magasins, vous pouvez créer un sondage dans Quant et laisser les magasins y répondre sur Quant web. Les résultats sont faciles à évaluer et utilisables.
Non
Oui

Notifications automatiques

Vous pouvez configurer l'envoi automatique des notifications par e-mail pour des nombreux événements importants tels que la publication des nouveaux planogrammes, une mise en œuvre retardée ou un nouvel article de blog. La conception et le contenu des notifications sont entièrement configurables. De plus, vous pouvez utiliser votre serveur de courrier pour envoyer des notifications.
Non
Oui

Étiquettes des étagères

Quant englobe un système sophistiqué de la gestion des étiquettes d'étagère (SELs). Nous avons développé ce système afin d’être simple et compréhensible pour le personnel des magasins, pour économiser leur temps et leurs coûts d'impression. Cela comprend également une détection automatique des modifications des SELs et une possibilité d'insérer des notes pour le personnel directement dans les SELs (nom de l'équipement, position d'étagère, etc.). En plus, il y a un rapport sur la mise en œuvre des SELs dans les magasins pour avoir une vue d'ensemble de la façon dont les magasins implémentent les étiquettes d'étagère.
Non
Oui

Commande automatique

Quant vous permet d'utiliser les informations sur l'espace disponible et les produits affichés avec les données de vente pour créer automatiquement des commandes des produits. Les commandes peuvent également être générées en mode semi-automatique, ce qui signifie que le personnel peut modifier la proposition de la commande créée avant la confirmation.
Non
Oui

Réapprovisionnement et remplacements automatiques dans les planogrammes

Cette fonction vous aidera à éliminer des situations de la rupture de stock, à augmenter la disponibilité et à réduire les surstocks. Les remplacements vous aideront dans une situation où le stock des produits est insuffisant dans l'entrepôt central. Il existe également un processus automatique de la republication des planogrammes avec des remplacements.
Non
Oui

Développement personnalisé

Si vous avez besoin de réaliser quelque chose spécifique à votre entreprise, nous essaierons de le faire.
Non
Oui

QUANT WEB

Accès au web Quant

Le Web login est une partie standard de notre système qui vous permet de publier des planogrammes et des informations connexes à vos magasins et partenaires commerciaux et de recevoir des commentaires importants sur la mise en œuvre du planogramme, le marketing et d'autres activités gérées dans Quant. De cette façon, vous pouvez éliminer les coûts liés à l'impression du planogramme.
Non
Oui

Son propre domaine et design

Cela permettra de concevoir Quant web dans vos couleurs et non d'utiliser notre design prédéfini par défaut.
Non
Oui

Gestion des tâches

Quant propose un Task Management intégré pour couvrir la gestion, la planification et la mise en œuvre réussie des tâches plus complexes nécessitant la coopération des plusieurs utilisateurs. Cette fonctionnalité permet une organisation efficace des activités, telles que la planification de la reconstruction, l'ouverture des nouveaux magasins et / ou la réparation des équipements en panne.
Non
Oui

SUPPORT

Formation initiale

Nous vous montrerons les étapes les plus importantes pour pouvoir créer votre premier planogramme. La formation initiale dure généralement environ 2 à 3 heures.
Non
Oui

Manuels

Sur notre site web, après vous êtes connectés à Quant Desktop, nous avons préparé une section avec des manuels qui vous guideront à travers toutes les fonctionnalités de Quant.
Oui
Oui

Support en ligne

Nous allons créer un Support en ligne sur Teams ou Skype, afin que vous puissiez nous écrire à tout moment si vous avez un problème ou une question. Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8:00 à 17:00.
Non
Oui

Consultations professionnelles personnalisées

Nous pouvons prendre un rendez-vous en ligne à tout moment pour discuter sur les étapes qui seraient les meilleures pour votre entreprise. Ensuite, nous pouvons convenir d'un développement personnalisé.
Non
Oui

Quant Pricing

Intelligent Retail Management

Cloud solution for managing retail spaces, product categories, planograms and shelf labels.

Quant Basic

Ideal for individuals who need to effectively create standalone planograms.

With the Quant Basic, you can:

  • Access Quant Desktop application by a single user.
  • Manage product and equipment library.
  • Effectively create standalone planograms.
  • Export planograms to PDF.
  • Try Quant 30 days for free.
Up to 100 000 SKUs
€ 99
per month
billed annually

Quant Flexible

Ideal for producers, distributors and small retailers. You only pay for users and functionalities you need.

With the Quant Flexible, you can:

  • Easily create and share planograms and floor plans of stores.
  • Make correct decisions based on integrated reports.
  • Manage photo documentation of stores effectively.
  • Have control over processes thanks to integrated task management.
  • Automate data transfers between Quant and other systems.
  • Try Quant 30 days for free.
Up to 200 000 SKUs, 500 store plans
and 10 GBs of photo storage
from € 165
per Quant Desktop User / month
billed annually

Quant Premium

Intelligent Retail Management that can be scaled from dozens to thousands of stores.

Everything from the Quant Flexible plus:

  • Automatic replenishment and replacements in planograms.
  • Shelf label management integrated with planograms.
  • Own domain and design for Quant Web.
  • Custom integrations and development.
  • Live chat support.
Unlimited
Custom Pricing

Retail management system loved by many

Compare all features

Quant Basic
Quant Flexible
Quant Premium

FREE TRIAL

Free 30-day trial

An empty Quant database will be created for you. Then you can start working in it, manually upload data you want, work with them, create planograms. There is no difference between free trial and officially paid Quant, so what you will create during free trial, stays for you after you sign contract.
Yes
Yes
Yes

DATA INTEGRATION

Manual imports

The CSV files with products, packages, categories and so on can be manually imported to Quant.
Yes
Yes
Yes

Automatic imports via FTP

The easiest and quickest way to exchange data between Quant and other systems. You can send your data to the FTPS server of Quant in CSV files on a daily basis. We will set automatic imports according to uploaded files on a daily basis.
No
Optional add-on
Yes

QUANT DESKTOP

Number of users

Those users can access Quant Desktop, where they can manage product and category library, draw floor plans or create planograms.
1
Optional add-on
Unlimited

Product library

You can import your own products to Quant Desktop.
Yes
Yes
Yes

Maximum number of products

Up to 100.000 SKUs
Up to 200.000 SKUs
Unlimited

Category library

You can import your own categories to Quant Desktop and create a category hierarchy with unlimited number of levels and with the possibility to include one product into multiple hierarchy branches which is often useful when important products are displayed multiple times.
Yes
Yes
Yes

Equipment library

You can create your own equipment library according to the equipment you have in your stores.
Yes
Yes
Yes

Store floor plan editor

According to the technical plan or even without it, you can draw your stores in Quant Desktop using the integrated floor planning tool. You can design the space in whatever way you please, from simple shelving diagrams to detailed plans including walls, doors, windows, cash desks and photo documentation. Quant supports multiple floor plan versions per store reflecting seasonal specifics, so you don’t have to make the same changes every year.
No
Yes
Yes

Maximum number of stores

0
Up to 500 stores
Optional add-on

Store 3D vizualization

You can use 3D vizualization to view your store through your customers eyes. Simply switch to 3D mode and take a virtual stroll through your store.
No
Yes
Yes

Standalone planograms

You can use these standalone planograms when you want to create only planograms in Quant which are not integrated with floor plans. These planograms are mostly used by distributors or small retailers. The planograms can be exported to PDF and send to your customers/stores. You cannot publish the planogram on the web to stores.
Yes
Yes
Yes

Planograms according to floor plans

You can create planograms in Quant but also floor plans which will be integrated with planograms. At the same time, you can publish planograms on the web to your stores. In most cases, this procedure is used by retailers.
No
Yes
Yes

Export of planograms to PDF / CSV / XLSX

Export standalone planograms or planograms to PDF, XLSX or CSV and easily send them to your customers/stores.
Yes
Yes
Yes

Planogram 3D vizualization

You can easily via one click view the standalone planogram or planogram through your customers’ eyes to see how the planogram will look in reality.
Yes
Yes
Yes

Delta planograms

Quant's advanced life cycle management allows you to automatically detect and vizualize differences between old and new planograms. Your store staff on Quant Web will greatly appreciate this feature and the speed of planogram implementation will markedly increase.
No
Yes
Yes

Store specific planograms

Thanks to intelligent automatic generation of sales-optimized planograms based on user-defined templates it is possible to maintain current planograms without much human effort even in large sales networks with diverse stores.
No
Yes
Yes

Photo documentation

You can use Quant as an effective tool for a photo documentation of sales areas. Photos can be assigned together with notes not only to the whole store but also to specific equipment. Uploading is done via intuitive Quant Web from your computer, tablet or phone.
No
Yes
Yes

Photo storage limit

0GBs
Up to 10GBs
Unlimited

Sales data

You can upload Sales Data of stores to be able to do correct decisions.
No
Optional add-on
Unlimited

Analyses

Success in category management depends highly on your ability to compute and analyse the results of your decisions, and on your business and marketing activities. Quant brings you a unique way to combine raw data like daily sales and stock reports from your stores with detailed planogramming data. This results in user-friendly and accessible statistics, helping you to recognise potential and to make the right decisions.
Yes
Yes
Yes

Communication to stores

Part of Quant is also online chat which allows a very fast communication of stores with the central office. Central sends massages from Quant Desktop and stores see it on Quant Web. The big advantage is the transparency of the whole communication. The entire history is available for all selected team members making it easy to collaborate on questions and remarks resolution.
No
Yes
Yes

Blog

Quant Blog is a great alternative to sending bulk e-mails. You can easily create an article with information directly in Quant, schedule the publishing date and time, choose people to whom the blog post should be shown and whether the notification to their e-mail should be sent. Articles are traceable back and moreover you have an overview who has read them.
No
Yes
Yes

Polls

If you need to get information or feedback from your stores, you can create a poll in Quant and let the stores answer it on Quant Web. The results are easy to evaluate and usable.
No
Yes
Yes

Automatic notifications

You can set up automatic sending of e-mail notifications for many important events such as publishing new planograms, delayed implementation or a new blog post. Design and content of the notifications is fully configurable. Moreover, you can use your corporate mailserver for sending notifications.
No
Yes
Yes

Shelf labels

Quant includes a sophisticated system for managing of shelf labels. We have developed this system to be simple and understandable for stores staff, to save their time and printing costs. It also includes automatic detection of changes in Shelf Labels and possibility to insert notes for staff directly into SELs (equipment name, shelf position, etc.). There is also the Implementation of Shelf Labels in stores report to have an overview how stores implement shelf labels.
No
No
Yes

Automatic ordering

Quant allows you to use information about available space and displayed products together with sales data to automatically create orders of products. Orders can be also generated in the semi-automatic mode, which means that staff can modify the created order proposal before confirmation.
No
Yes
Yes

Returns

Sometimes you need to ask stores to return some products to central stock. That means store needs to get the information and term to pack the products, so they are ready to be picked up. In Quant you will just create a return, define the term, products and product amounts that should be returned from which store. Stores will see this list on Quant Web and can confirm, it’s prepared and can be picked up.
No
Yes
Yes

Automatic replenishment and replacements in planograms

This feature will help you to eliminate out-of-stock situations, increase in availability and reduce of overstocks. Replacements will help you in a situation where there is not enough stock of the product in the central warehouse. In Quant is also implemented automatic process of republishing planograms with replacements.
No
No
Yes

Custom development

If you will need to implement something your company specific, we will try to do it.
No
No
Yes

QUANT WEB

Access to Quant Web

Web Login is a part of our system that allows you to publish planograms and related information to your stores and business partners and receive important feedback about planogram implementation, marketing and other activities managed in Quant. In this way you can eliminate costs relating to planogram printing.
No
Optional add-on
Unlimited

Own domain and design

This will allow to design Quant Web in your colors, not use our default predefined design.
No
No
Yes

Task management

Quant offers an integrated Task Management to cover the management, planning and successful implementation of more complex tasks requiring cooperation of several users. This feature allows effective organization of activities, such as reconstruction planning, opening new stores and/or repairs of broken-down equipment.
No
Optional add-on
Unlimited

SUPPORT

Initial training

We will go through the important steps you need to pass to be able to create your first planogram. The initial training usually takes about 2-3 hours.
No
No
Yes

Manuals

On our web, after you log in with the login details to Quant Desktop, we have prepared section with manuals, which will guide you through all features in Quant.
Yes
Yes
Yes

Live chat support

We will create a Support Chat on Teams or Skype, so you can write to us at any time if you have a problem or question. We are available all working days from 8 a.m. till 5 p.m.
No
Yes
Yes

Custom professional consultations

We can schedule a call any time you want, to discuss what steps would be the best ones for your company and your needs. Then we can discuss and agree on custom development.
No
No
Yes